CAPIM Immobilier : Le bon moment pour investir avec CAPIM Immobilier Fougères - Actualités - CAPIM Immobilier immobilier fougeres , immobilier louvigné du désert , immobilier la bazouge du desert , immobilier bille , immobilier landean , immobilier cogles L'Immobilier en toute simplicité... immobilier à Honoraires Réduits sur Fougeres, Lecousse, la Chapelle St Aubert, St germain en Cogles - Appartement, Demeure de Prestige, Longère, Maison, Terrain, - à Honoraires Réduits sur Fougeres, Lecousse, la Chapelle St Aubert, St germain en Cogles - Notre agence immobilière CAPIM vous propose des maisons et appartements à vendre sur Fougères, Lecousse, Romagné, Louvigné du désert.

Le bon moment pour investir avec CAPIM Immobilier Fougères

Partager sur :

Fougères : une ville d’opportunités immobilières en Bretagne

Fougères est une belle ville à vivre de par son cadre agréable et accueillant. Elle dispose aussi de toutes les commodités pour faciliter le quotidien des familles. Le marché immobilier sur Fougères prend ainsi des couleurs, car cette commune est attractive du côté pratique tandis que les prix de ses logements sont de plus en plus compétitifs.

La situation de l’immobilier à Fougères

Le marché de l’immobilier en France est marqué par la baisse des prix et Fougères ne fait pas exception à la règle. Il est avéré qu’elle est la commune qui présente les prix les plus intéressants dans tout le département. Les spécialistes ont en effet observé une baisse des prix pendant plusieurs mois pour se terminer sur leur stabilisation. On estime même que cette stagnation des prix devrait encore perdurer quelques trimestres. Son marché immobilier s’est redynamisé grâce à ces prix bas et les acheteurs l’ont compris, c’est le bon moment pour investir avant la remontée des taux. Les acquéreurs accourent et c’est l’occasion pour votre agence immobilière CAPIM Immobilier Fougères d’être réactive à leurs besoins pour leur proposer le logement qui correspond à leur profil. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les banques affichent aussi des taux d'intérêts bas, ce qui motive encore plus les primo accédants et les ménages souhaitant effectuer un investissement immobilier dans la région.

Le centre-ville : Très convoité par les acheteurs

Le centre-ville suscite beaucoup d’intérêt auprès des acheteurs en raison de la qualité de vie qu’il offre. Les immeubles anciens dont les maisons à colombages ont le vent en poupe et deviennent le point de mire des personnes intéressées par un investissement immobilier. Les professionnels n’ont pas manqué de remarquer une hausse constante des requêtes d’achat d’appartements et de maisons situés au cœur de la commune. Vivre en centre-ville permet en effet aux ménages de se trouver à proximité des commerces, des transports et des établissements scolaires.

Les ventes de logements neufs en hausse

L’Agence Immobilière CAPIM Immobilier Fougères a aussi constaté une légère reprise des ventes de logements neufs dans la région, et Fougères n’échappe pas à la règle. On recense plus de 3.500 achats immobiliers en Bretagne durant les neuf premiers mois 2016. Ce chiffre est très optimiste, car il correspond à une augmentation de 18 % comparé à la même période en 2015. Les promoteurs immobiliers concrétisent plusieurs programmes immobiliers neufs à Fougères. De jolies maisons situées dans des lotissements haut de gamme de même que des résidences avec des appartements de standing sortent de terre périodiquement à Fougères et ses environs.